dimanche 16 février 2014

Contribution d'Isabelle VIGNERON

40 ans, mariée 3 enfants,
Co gérante d’entreprise,
Avenue de l’Europe

 J’ai 40 ans, je suis mariée à Philippe VIGNERON qui est natif du Lion d'Angers. J’ai trois enfants, Alexis 17 ans, Lola 7 ans et Fanny 4 ans.
De 1995 à 2007, mon parcours professionnel m'a conduit à cumuler, successivement, plusieurs emplois à temps partiel (assistante d'agence intérimaire, secrétaire pour un cabinet d'architecte, aide familiale au service de retraité et comptable dans différentes structures).
A partir de 1999, j'occupe la fonction d'assistante de direction dans une entreprise de maçonnerie du Lion d'Angers, créée dans les années 50. En 2007, le départ à la retraite du gérant, Mr Roger GASNIER, va offrir l'opportunité à un chef de chantier, Mr Didier ROUX et à moi-même, de lui succéder sous le nouveau nom de « Construction Rénovation Lionnaise (C.R.L.) ».
Indépendamment, depuis 2004, j'épaule mon mari, artisan couvreur au Lion d'Angers, dans la gestion de son entreprise, constituée en 1965 par ses parents.
Ainsi, grâce à mon implication professionnelle dans le milieu artisanal (bâtiment) et plus précisément à mes compétences en matière de finance et d'administration, je pense pouvoir apporter ma contribution à la commune.

Je prends également un grand plaisir à accompagner mes enfants dans toutes leurs activités scolaires, sportives, culturelles, garderie, centre de loisirs, ce qui me conduit à rencontrer d'autres utilisateurs des services proposés par Le Lion d'Angers. L'échange qui en ressort est riche d'enseignement et peut nous permettre à tous de s'approcher au plus près des attentes de chacun. Le partage et le dialogue sont, pour moi, la clé d'un bon fonctionnement familial et communautaire. J'aimerai donc œuvrer en ce sens dans le cadre de l'enfance et de la vie scolaire.
                                                                                                 Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire