dimanche 16 février 2014

Contribution de Véronique BAUDEY

47 ans, mariée, 3 filles
Assistante maternelle
Conseillère sortante
 avenue des acacias

« Une nouvelle histoire collective se dessine… »
Mariée et mère de 3 filles, 19, 17 et 14 ans, je suis originaire de l’Oise. Après avoir vécu 7 ans à Gravelines dans le Nord, je suis arrivée au Lion d’Angers en 1997 suite à l’évolution professionnelle de mon mari. J’exerce le métier d’assistante maternelle depuis 2002.
Côté associatif, je suis membre de l’APEL du collège François d’Assise et de l’association Calïama.
Conseillère municipale sortante où j’étais membre des commissions associative et CCAS ainsi que déléguée de la mairie auprès de l’ESAT à Noyant La Gravoyère, je reconduis ma candidature pour le prochain mandat pour prendre part à l’évolution  du Lion d’Angers. Ma présence au Lion d’Angers de par mon travail, ma vie associative et ma vie quotidienne me permettent de ressentir, d’appréhender, de comprendre et de vivre au plus prêt les problèmes, les difficultés et les atouts de notre commune.

C’est dans cet esprit que je souhaite vivement contribuer au développement du Lion d’Angers, une commune à taille humaine ou tout est réalisable à partir de projets communs cohérents et concertés.
                                                                                                      Véronique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire