mercredi 19 février 2014

Contribution de Benjamin SIRJEAN

 48 ans marié 3 enfants
 Artiste Peintre,
Conseiller Municipal sortant
Avenue des Acacias

Originaire de Lorraine, diplômé de l'Ecole des Beaux arts de Nancy. J’ai travaillé 15 ans pour la Maison familiale au Lion d'Angers, puis à la Meignanne.  En parallèle, je donne des cours de dessin. Lionnais de cœur depuis 23 ans, marié, 3 enfants. Je m'implique dans plusieurs projets d'Associations Lionnaises, qu'ils soient musicaux, cinématographiques en tant que projectionniste ou artistiques avec des expositions de peintures.
Durant le dernier mandat, j'ai appris beaucoup de choses sur la fonction de Conseiller Municipal dans les domaines du Patrimoine, du milieu Associatif. Je suis prêt à poursuivre les projets présents et futurs au sein d'une nouvelle équipe dynamique et forte de son expérience  au service de tous les Lionnais et Lionnaises.

                                                                                                            Benjamin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire