mercredi 19 février 2014

Contribution de Catherine MORICE

49 ans, mariée, 2 enfants,
Ingénieur responsable Lean
Administrateur
Avenue de l’Europe

Demeurant au Lion d’Angers depuis bientôt 20 ans, je ne me suis investie que tardivement dans la vie de ma commune. Pendant des années, je me suis consacrée exclusivement à mon travail, très prenant, et à mes enfants. Qui depuis ont grandi !
En 2006, j’ai fait un premier pas en rejoignant la liste d’Etienne GLEMOT. J’ai suivi les projets et les réalisations en assistant régulièrement aux réunions de conseil entant que spectatrice. J’ai eu la chance de devenir conseillère municipale en cours de mandat et de pouvoir ainsi participer aux commissions et j’y ai pris beaucoup de plaisir.
En parallèle, je suis également devenue administratrice au crédit mutuel de Segré et je suis élue au comité d’entreprise, de la société où je travaille. Ce sont des expériences enrichissantes qui permettent une ouverture d’esprit et une ouverture vers les autres.
Dans le cadre de mes activités professionnelles, je gère des projets de réorganisation industrielle et anime de nombreuses réunions au cours desquelles il est nécessaire d’écouter, de comprendre et d’analyser les besoins et contraintes de chacun, et surtout de trouver la solution la plus pertinente.
Ces compétences acquises, je souhaite les mettre au service de ma commune afin qu’elle continue à évoluer, à s’embellir et à répondre aux besoins de tous.

                                                                                                           Catherine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire