mercredi 19 février 2014

Contribution de Jean-Paul PARIS

49 marié 3 enfants,
Ouvrier dans l’Agroalimentaire
Président d’association,
Rue des mésanges

Je suis né au Lion d’Angers, j’y ai vécu avec ma famille et mes enfants. Grâce au travail de nos aînés, j’ai pu utiliser un bon nombre de services et d’infrastructures mises à notre disposition. J’ai eu envie à mon tour de m’investir dans la vie communale.
J’ai commencé par l’association de gestion du collège François d’ASSISES, l’OGEC, que j’ai intégré en 2001. Je suis ensuite devenu Président de l’association en 2004, jusqu’à ce jour.
Par la suite, j’ai intégré le Centre Communal d’Action Sociale, CCAS, en 2008. Et ce jusqu’en juillet 2013, année où je suis devenu Conseiller municipal.
J’essai d’apporter ma modeste contribution, et ma vision, à l’évolution de notre ville, au service de la population Lionnaise.

                                                                                                            Jean-Paul

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire