dimanche 16 février 2014

Contribution de Nooruddine MUHAMMAD

44 ans marié 4 enfants
Conseiller sortant
Avocat
Avenue des Sauliers

J’habite au Lion d’Angers depuis 2006. Mon épouse est native du Lion d’Angers où vit encore toute sa famille.
Je suis membre des diverses associations : OGEC du Collège François d’Assise – Les Amis de l’Eglise du Lion d’Angers – AECS (propriétaire des établissements scolaires privés du Lion d’Angers).
Au cours de ce premier mandat, où je faisais partie des commissions Urbanisme et Voirie, j’ai été enthousiasmé par tous les aspects très divers et variés du travail de conseiller municipal et par l’implication que cela entraîne d’être au service des habitants du Lion d’Angers.
Ce travail d’équipe, basé sur la confiance de chacun en son rôle, a su fédérer autour d’Etienne GLEMOT, des personnes déjà expérimentées dans la vie publique locale mais aussi des jeunes et des nouveaux habitants.
Il est important que cette ouverture et cet accueil puissent se renouveler pour les nouveaux candidats de notre liste « Union pour le Lion d’Angers ».
Et c’est toujours avec la même envie que j’ai accepté de les accompagner pour continuer à œuvrer pour la satisfaction des besoins des habitants de notre si belle commune.

Par mon action professionnelle, plus particulièrement tournée dans les domaines du droit et de la fiscalité agricole, de l’environnement et de la vie en milieu rural, j’espère continuer à aider à faire avancer la commune du Lion d’Angers pleinement dans les mutations institutionnelles à venir.
                                                                                              Nooruddine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire