dimanche 16 février 2014

Contribution de Jean-Paul ROUSSEAU

60 ans, marié, 3 enfants, 2 petits-enfants
Retraité de france télécom,
Adjoint sortant,
14 rue de la Petite Chaussée

Elu communal depuis 25 ans et adjoint au maire délégué aux finances, au personnel et à l’administration depuis 2001, j’ai acquis de l’expérience et une bonne connaissance du Lion d’Angers aux fils des mandats, passés avec 3 maires différents.
Etant en retraite, je sais me rendre disponible et participe assidûment aux réunions où je peux apporter ma modeste contribution. L’ensemble des dossiers m’intéresse, plus particulièrement ceux dont j’ai en charge l’animation, à savoir ceux relatifs aux finances, au personnel et à l’administration.
Lors du travail en commission, j’apporte toujours un maximum d’informations et facilite la discussion en prenant en compte toutes les remarques et suggestions sur les différents dossiers.
De part mes formations et compétences professionnelles dans le management, le pilotage de programmes et la gestion, je prends plaisir et participe activement à l’élaboration des budgets communaux, au suivi financier et à l’organisation des services communaux.

C’est bien dans cet esprit de travail d’équipe que je me représente sur la liste d’Union pour le Lion d’Angers ; La diversité d’opinion, le respect et l’écoute des autres, la confiance, la motivation et le dynamisme associé à l’expérience et aux compétences sont des qualités qui animent l’ensemble des candidats de cette liste. Elles permettront une animation dynamique et un développement réfléchi afin que le Lion d’Angers soit, pour Tous, une commune agréable à vivre.
                                                                                                           Jean-Paul

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire