dimanche 16 février 2014

Contribution d'Isabelle CHARRAUD

49 ans, mariée, 2 enfants
Adjointe Sortante
Assistante de direction
            Avenue de l’Europe

Originaire du Choletais, je suis arrivée au Lion d’Angers en 1984 pour raisons professionnelles. J’ai acquis une belle expérience dans le secteur du tourisme puis j’ai souhaité donner un nouvel élan à ma carrière il y a près de 15 ans et travaille actuellement dans une holding gérant des entreprises à taille humaine.
Je me suis investie dans les associations lionnaises dès mon arrivée sur Le Lion d’Angers, puis j’ai rejoint la vie municipale en 2001 en tant que conseillère ce qui m’a permis de découvrir et apprécier encore davantage notre ville. En 2008, je me suis vue confier le poste d’adjointe au maire déléguée à la vie associative (culture et sport) ainsi qu’au fleurissement. C’est une mission riche en relations humaines, d’écoute, d’aide aux habitants et je souhaite la poursuivre avec autant de plaisir.

Notre ville est attractive, continuons de développer ensemble cette qualité de vie pour que chacun puisse s’épanouir harmonieusement au Lion d’Angers.
                                                                                                     Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire