dimanche 16 février 2014

Contribution de Joël PARE

47 ans, marié 3 enfants,
Cadre dans l’agroalimentaire
Conseiller sortant
Avenue Jules VERNE
Arrivé au LION, il y a 26 ans pour le travail, j’y suis resté et j’y ai construit mon cocoon familiale avec ma femme et mes 3 filles (Marine 22 ans, Mélinda 19 ans et Inès 12 ans).
Fier de mon entreprise ELIVIA et de ma ville où ma famille bénéficie (toujours) des infrastructures mises à notre disposition pour les écoles, la garderie, les sport et autres lieux de promenades et de rencontres ; je me suis donc  impliqué au fur et à mesure dans le tissu associatif (football, badminton) et depuis 2008 comme conseiller municipal. Ce premier mandant très enrichissant sur tous les points, me semble indispensable pour acquérir de l’expérience et de pouvoir servir ma commune et ses habitants dans de bonnes conditions, comme nos rencontres de personnes âgées avec le CCAS. 
L’avenir nous appartient, à nous de prioriser les attentes lionnaises en toute objectivité.
Pour que notre commune reste une ville attirante et attrayante, tout en contrôlant sa gestion, en gardant la modestie de notre envergure.
                                                                                    Joël PARE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire