mercredi 19 février 2014

Contribution d'Anne-Sophie BARTHE

40 ans, mariée, 3 enfants
Responsable de recrutement
Membre associative,
Avenue de l’Europe

J’ai 40 ans, je suis mariée et mère de 3 enfants, 11 ans et des jumeaux de 6 ans. Mon mari est lionnais depuis toujours et a repris l’entreprise familiale l’Auto-école BARTHE.
Je travaille pour le groupe Adecco à Segré en tant que responsable de recrutement et attachée commerciale depuis 15 ans.
Je suis membre de l’association ASDEPIC (Association Segréenne de Dirigeants d’Entreprises de Production, Industrielles et commerciales), membre du bureau au tennis club lionnais et responsable des équipes jeunes.
Ma motivation est avant tout citoyenne. Je souhaite m’impliquer dans ma commune pour que le Lion d’Angers soit une ville dynamique, conviviale, moderne et ouverte vers l’avenir pour répondre aux besoins de tous.
Pouvoir y contribuer est une grande fierté avec une liste d’hommes et de femmes engagés et d’horizons divers.

                                                                                                           Anne-Sophie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire