mercredi 19 février 2014

Contribution d'Isabel CROSVILLE

53 ans, mariée, 3 enfants
Mère au foyer.
Conseillère sortante
Rue de Wiveliscombe

Installée au Lion d’Angers depuis 2007, j’ai deux filles de 25 et 22 ans, et un fils 19 ans. Je m’engage pour un second mandat au Lion d’Angers. Je m’étais déjà essayé à cet exercice à Doué La Fontaine et j’avais un sentiment d’inachevé.
En arrivant au Lion d’Angers, je me suis dit que si je voulais connaître les Lionnais, il fallait que j’aille à leur rencontre. En m’engageant dans une association scolaire (APPEL) au catéchisme et en tant que conseillère municipale, ce but était atteint. Les rencontres ont été intéressantes diverses et variées. J’ai été heureuse de vivre ces 7 années avec une équipe jeune, dynamique, engagée et qui soit malgré les désaccords inévitables restée soudée.
Mon engagement pour les 6 prochaines années est le même qu’il y a 6 ans, contribuer humblement au bien être et au mieux vivre de mes concitoyens.
L’équipe partiellement renouvelée me semble pleine d’enthousiasme et de bonne volonté.

                                                                                                           Isabel 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire