dimanche 16 février 2014

Contribution de Nicole MELLIER

52 ans, mariée, 3 enfants
et 3 petits-enfants,
Conseillère sortante
Clerc de notaire en retraite
Route de Château Gontier

Ayant bénéficié d’une première expérience municipale pendant le mandat qui s’achève, j’ai répondu favorablement à la possibilité de poursuivre cet engagement.
Lionnaise depuis plus de 35 ans, j’ai vu la commune évoluer, s’agrandir, se faire une place sur le territoire, et en devenir un axe majeur.
L’arrêt prématuré de mon activité professionnelle m’a permis de libérer du temps, que j’ai consacré « aux autres ». Je veux être à l’écoute des lionnais, de leurs besoins et de leurs attentes, et souhaite œuvrer pour y répondre au mieux. Mon expérience professionnelle passée et mon temps disponible pourront être un atout pour la commune.

Aujourd’hui, mes journées se partagent entre mes activités bénévoles (Ecole de musique, ADMR, voitur’âge, municipalité…..), et les besoins de ma famille
                                                                                          Nicole

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire