mercredi 19 février 2014

Contribution d'Isabelle PRAT

40 ans, originaire de la région Centre, vie maritale 2 enfants
Conseillère sortante
Assistante contrôle de gestion
Route de Château Gontier


Suite à une mutation de mon conjoint, je suis arrivée au Lion d’Angers en Mai 2002.
Je ne regrette pas d’avoir découvert le Lion d’Angers et d’y être restée,  il fait bon vivre !
Il ne faut pas oublier qu’il y a beaucoup de services à notre disposition (des écoles, des collèges, des médecins, des dentistes, des infirmières,  des kinés, un laboratoire d’analyse, des commerçants et beaucoup d’associations sportives et culturelles).
Depuis mon arrivée, je me suis engagée dans plusieurs Associations (ODYSSEE : accueil périscolaire et ANIM’ECOLE : association de parents de l’Ecole Edmond Girard) en tant que bénévole.
Il y a 6 ans, j’ai été sollicité par Mr GLEMOT Etienne puis élue en tant que Conseillère Municipale.
Lors de ce mandat, j’ai fait partie de la Commission Patrimoine, de la Commission Communication et représentante  au Conseil d’Ecole Publique Edmond Girard.
Dans ces différentes missions, j’ai  apprécié le travail d’équipe, de faire évoluer la Commune, le contact avec les habitants, d’être à leur écoute, apprendre le fonctionnement de la Commune.

C’est pour cela que je renouvelle cette expérience, pour continuer à apporter ma contribution et mon expérience au profit de la Commune.
                                                                    Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire