dimanche 16 février 2014

Contribution de Thierry LE BORGNE

                                                  
                                                                                                                                          58 ans, 3 enfants
Architecte, Directeur
Département innovation IFCE
Haras de l’Isle Briand
Architecte – Directeur du Département Innovation Des Équipements Équins
De l’Institut Français du Cheval et de l’Équitation
                                           
Originaire de la Bretagne du Sud (Golfe du Morbihan), à suivre des études d’architecture à Nantes, le Maine-et-Loire (Angers) m’a accueilli en 1982 au sein de la Direction Départemental de l’Agriculture et de la forêt comme chargé d’études en développement rural. Depuis 1990, je suis installé professionnellement au Lion d’Angers (Institut Français du Cheval et de l’Équitation - anciennement les Haras nationaux) et y habite depuis 2011.
Me présenter aux suffrages des Lionnais pour les élections municipales 2014, dans la liste menée par Étienne GLÉMOT « UNION POUR LE LION D’ANGERS » c’est une envie, une volonté et un état d’esprit :

ENVIE

§  De m’investir pleinement dans les actions de développement (économie, urbanisme, patrimoine, environnement, culture, tourisme, social, …) menées par la municipalité et ses élus, en lien avec les multiples acteurs de la vie locale.

VOLONTÉ

§    Contribuer à mettre en avant, dans une vision à moyen et long terme, les atouts et spécificités de la cité pour que LE LION D’ANGERS soit (ou continue à être) une commune où bien vivre, à tous moments de sa vie, ait une réelle signification.

ÉTAT D’ESPRIT

§     Être humble au regard de la tâche à accomplir.
§  Être curieux et pratiquer l’échange dans un respect et une ouverture d’esprit qui se voudra réciproque.
Être disponible et travailler en équipe au sein du conseil municipal et dans les instances transversales en étant une sorte de trait d’union entre l’équipe municipale et les habitants du Lion d’Angers.

                                                                                                          Thierry

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire