dimanche 16 février 2014

Contribution de Christina MENANT

37 ans, concubinage 2 enfants
Secrétaire collège Val d’Oudon
Membre associative
Rue de la Pièce Neuve

Native du Lionnais, j'habite le Lion d'Angers depuis 4 ans. Je me suis  investie dans la vie associative en étant membre du CA de l'AEPLA pendant 3 ans (secrétaire puis trésorière). Je pratique le volley ball en loisirs.
J'aime vivre au Lion d'Angers car c'est une ville à taille humaine avec un cadre de vie agréable. Des services et structures adaptées à différents âges sont présents grâce notamment à un tissu associatif important. Sensible aux questions environnementales, j'apprécie l'équilibre entre ville et campagne que l'on peut y retrouver.

Je souhaite que le Lion d'Angers se développe harmonieusement et garde son dynamisme afin que chacun soit Lionnais par choix.
                                                                                                               Christina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire