dimanche 16 février 2014

Contribution d'Emeline STEINIRGER

40 ans, divorcée, 3 filles
Assistante Maternelle
Présidente d’association
Rue des Noisetiers
.
Originaire de la région Bordelaise, titulaire du Brevet de Technicien Supérieur « Hôtellerie et Restauration », je suis arrivée sur le Lion d’Angers en septembre 2002 suite à une mutation professionnelle au sein du groupe ACCOR.
En octobre 2004, je fais l’acquisition d’un commerce  dans le centre-ville du Lion d’Angers, celui-ci fermera en Avril 2007.
Suite à la naissance de ma troisième fille, je prends un congé parental puis fait une formation pour devenir Assistante maternelle, activité professionnelle que j’exerce depuis janvier 2009.
Depuis mon arrivée en Anjou, je me suis investie dans le bénévolat auprès d’Anim’école (Association de parents d’élèves du groupe scolaire Edmond Girard). En octobre 2007, j’en prenais la présidence  et ce jusqu’en septembre 2013. Parallèlement, je m’engage en septembre 2009 auprès du Rayon Sportif Lionnais en tant que membre du bureau et en tant que juge de gymnastique, puis en assure la présidence depuis Septembre 2011.
Aujourd’hui, je souhaite m’investir davantage dans le bénévolat à une plus grande échelle et  m’impliquer dans les projets de la ville du Lion d’Angers.

                                                                                    Emeline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire