mercredi 19 février 2014

Contribution de Véronique BOUCHET

41 ans, 2 enfants
Pharmacien
Rue des Sauliers

Installée depuis 10 ans sur la commune, j’apprécie particulièrement le contact et la proximité au service des habitants au quotidien dans l’exercice de mon activité.
Durant 5 ans, je me suis investie dans la gestion associative de parents d’élèves (AEPLA- école Edmond Girard), cette expérience m’a conforté dans mes convictions  de l’importance du sens de l’écoute et du service pour répondre à la diversité des attentes du plus grand nombre.
Dans le même état d’esprit, j’ai aujourd’hui rejoint l’équipe de la liste d’UNION POUR LE LION D’ANGERS pour participer aux projets et aux décisions qui influenceront la vie des Lionnais demain, pour que notre commune demeure une petite ville dynamique et attractive.

                                                                                                            Véronique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire